Passer aux informations produits
1 de 13

Milimetry

Étagère portable VS-03-BL pour magasins et foires | affichage pliable

Étagère portable VS-03-BL pour magasins et foires | affichage pliable

SKU:VS-03-BL

Prix habituel €650,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €650,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Valises de transport

Cette étagère portable pliable VS-03-BL est parfaite pour fournir une solution d'affichage en déplacement pour les foires artisanales, les salles d'exposition, les magasins et les studios. Fabriqué à partir de bois et de contreplaqué de haute qualité, il est facile à transporter et simple à assembler, sans outils. Idéal pour exposer des objets de décoration d'intérieur, des cosmétiques et des accessoires de salle de bain, des vêtements et accessoires et d'autres produits dans une ambiance vintage. Parfait pour les cafés, les boutiques de souvenirs et bien plus encore.

Panneau personnalisé et étuis de transport et plaques en option avec votre logo ou vos graphiques.

Dimensions

Hauteur : 213 cm (83,85")
Largeur : 106 cm (41,7 po)
Profondeur : 50 cm (19,6 po)
Largeur des étagères : 90 cm (35,4")
4 étagères : 90x25cm (35,4"x9,8"), 90x32cm (35,4"x12,59"), 90x39cm (35,4"x15,3"), 90x46cm (35,4"x18,11")
Panneau logo double face personnalisé : 90x30cm (35,4"x11,8")

Matériaux

Bois d'épicéa
Contreplaqué de peuplier ou de bouleau

Finition et couleurs

Revêtement noir mat

Modules complémentaires

- 2 étuis de transport noirs durables avec logo de couleur blanche

    Personnalisation

    Après l'achat, notre graphiste vous contactera par e-mail pour déterminer la personnalisation des supports et des valises de transport et approuvera les maquettes afin que vous puissiez vous assurer que les luminaires commandés seront personnalisés pour vous.

    Si vous souhaitez voir la maquette avec votre logo avant de finaliser votre achat, vous pouvez également envoyer d'abord votre œuvre en vecteurs (.ai ou .eps) à hello@milimetry.com et nous préparerons d'abord la maquette avec votre logo.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 13

Milimetry

Portable shelving unit VS-03-BL for shops and market fairs | collapsible display

Portable shelving unit VS-03-BL for shops and market fairs | collapsible display

SKU:VS-03-BL

Regular price €650,00 EUR
Regular price Sale price €650,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Carry cases

This collapsible VS-03-BL Portable Shelving Unit is perfect for providing an on-the-go display solution for craft fairs, showrooms, shops, and studios. Crafted from wood and high-quality plywood, it's easy to transport and simple to assemble, with no tools required. Ideal for displaying interior design items, cosmetics and bathroom accessories, apparel and accessories, and other products in a vintage atmosphere. Perfect for cafes, souvenir shops, and more.

Personalized signboard and optional carry cases and plates with your logo or graphics.

Dimensions

Height: 213cm (83.85")
Width: 106cm (41.7")
Depth: 50cm (19.6")
Shelves width: 90cm (35.4")
4 shelves: 90x25cm (35.4"x9.8"), 90x32cm (35.4"x12.59"), 90x39cm (35.4"x15.3"), 90x46cm (35.4"x18.11")
Customized double-sided logo board: 90x30cm (35.4"x11.8")

Materials

Spruce wood
Poplar or birch plywood

Finish & Colors

Black matte coating

Add-ons

- 2 durable black carry cases w/ logo in white color

    Personalization

    After the purchase, our graphic designer will contact you by e-mail to determine the personalization for stands and carry cases and approve the mockups so that you can make sure how the ordered fixtures will look personalized for you.

    If you like to see the mockup with your logo before you finalize your purchase, you can also send your artwork in vectors (.ai or .eps) first to hello@milimetry.com and we will prepare the mockup with your logo first.

    View full details