Passer aux informations produits
1 de 8

Milimetry

Panneau logo personnalisé en bois VAS-07 pour salons, magasins et événements.

Panneau logo personnalisé en bois VAS-07 pour salons, magasins et événements.

SKU:VAS-07-30-CF-BL

Aucun avis
Prix habituel €150,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €150,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur du tableau
Couleur acrylique

Cette enseigne est le complément parfait à tout magasin, salon professionnel ou événement cherchant à ajouter une touche de sophistication et de personnalisation. Fabriquée à partir de contreplaqué robuste de haute qualité, cette enseigne à logo rond est disponible dans un choix de finitions naturelles, café, noires ou blanches pour correspondre parfaitement à votre marque.

Le caractère unique de cette enseigne avec logo réside également dans sa fonction autoportante grâce à nos supports spécialement conçus, ce qui en fait un choix polyvalent car elle peut être placée n'importe où sans installation supplémentaire.

Avec la possibilité de personnaliser avec de l'acrylique découpé au laser, ce logo en bois devient une véritable représentation de votre marque, accueillant vos visiteurs d'une manière esthétique et mémorable. Choisissez votre taille, précisez votre logo et laissez nos artisans faire le reste pour créer un produit qui vous ressemble vraiment.

Dimensions

Taille S : diamètre 30 cm (11,8")
Taille M : diamètre 40 cm (15,75")
Taille L : diamètre 50 cm (19,7")
Tailles personnalisées disponibles sur contact préalable.

    Matériaux

    Contreplaqué de peuplier ou de bouleau, crochets métalliques.

    Finition et couleurs

    Choisissez la couleur du tableau :

    Café - teinture et finition à l'huile
    Naturel - vernis mat transparent
    Noir - revêtement mat solide
    Blanc - revêtement mat uni

    Choisissez la couleur acrylique :

    Noir
    Blanc
    Or

    Personnalisation

    Après l'achat, notre graphiste vous contactera par e-mail pour déterminer la personnalisation des plaques et approuver les maquettes afin que vous puissiez vous assurer que les luminaires commandés seront personnalisés pour vous.

    Si vous souhaitez voir la maquette avec votre logo avant de finaliser votre achat, vous pouvez également envoyer votre œuvre en vecteurs (.ai ou .eps) ou simplement le texte que vous souhaitez mettre d'abord sur les panneaux à hello@milimetry.com et nous préparerons d'abord la maquette avec votre logo.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Milimetry

Personalized wooden logo sign VAS-07 for trade shows, shops and events.

Personalized wooden logo sign VAS-07 for trade shows, shops and events.

SKU:VAS-07-30-CF-BL

Regular price €150,00 EUR
Regular price Sale price €150,00 EUR
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
Size
Board Color
Acrylic Color

This sign is the perfect addition to any shop, trade show, or event looking to add a touch of sophistication and customization. Crafted from high-quality, sturdy plywood, this round logo sign is available in a choice of natural, coffee, black, or white finishes to match your branding perfectly.

The uniqueness of this logo sign lies also in its freestanding feature thanks to our specially designed supports, making it a versatile choice as it can be placed anywhere without additional installation.

With the option to personalize with laser cut acrylic, this wooden logo sign becomes a true representation of your brand, welcoming your visitors in an aesthetically pleasing and memorable way. Choose your size, specify your logo, and let our craftsmen do the rest, creating a product that’s truly yours. 

Dimensions

Size S: diameter 30 cm (11.8")
Size M: diameter 40 cm (15.75")
Size L: diameter 50 cm (19.7")
Custom sizes available upon prior contact.

    Materials

    Poplar or birch plywood, metal hooks.

    Finish & Colors

    Choose board color:

    Coffee - stain and oil finish
    Natural - transparent matte varnish
    Black - solid matte coating
    White - solid matte coating

    Choose acrylic color:

    Black
    White
    Gold

    Personalization

    After the purchase, our graphic designer will contact you by e-mail to determine the personalization for plates and approve the mockups so that you can make sure how the ordered fixtures will look personalized for you.

    If you like to see the mockup with your logo before you finalize your purchase, you can also send your artwork in vectors (.ai or .eps) or just the text you like to put on the signs first to hello@milimetry.com and we will prepare the mockup with your logo first.

    View full details